A propos

Tu trouves qu’il y a déjà bien trop de blogs musicaux en activité sur le net ? C’est con, en voilà un nouveau.

Au programme : rock, folk, pop, chanson française, sous forme de chroniques d’album, de live-reports, de photos, de vidéos et d’interviews. Le tout avec un peu de racontage de vie.

On n’est pas des professionnels de la musique ni des médias donc il y a de fortes chances qu’on ne sache pas que tel riff de guitare a été inspiré par la chanson Truc de l’artiste Machin sortie en 1974. Il se peut aussi que les photos soient un peu floues et/ou sombres et qu’il y ait quelques têtes sur les vidéos.

La team

Dumdumgirl (rédac’ chef) : Elle ne peut pas commencer sa journée sans checker les news musicales, une tasse de thé dans une main et le mascara dans l’autre. Le soir elle traîne ses guêtres dans les salles de concert parisiennes plusieurs fois par semaine. Passionnée et spontanée, dans la vie comme à l’écrit, elle blogue avec son cœur et sans langue de bois, et parfois il y a des gros mots dans ses articles. Elle a un faible pour les voix féminines, il y a donc de fortes chances qu’elle en parle pas mal.

Zyblynn (rédactrice) : Entre sa grande famille qu’elle aime plus que tout et son boulot qu’elle adore, elle fait parfois une pause dans cette vie à 200 à l’heure pour écouter de la musique et assister à des concert. Depuis quelques années, cette passion lui inspire quelques phrases qu’elle n’osait pas jusqu’alors partager. Rencontrer la team de My Wonderwall fut une belle opportunité pour se lancer.

Chacaloute (camerawoman/chargée de comm’/rédactrice) : Très douée pour découvrir des perles rares musicales, elle nous fait partager ses coups de coeur grâce aux vidéos live qu’elle nous ramène des (très) nombreux concerts qu’elle va voir. Elle a aussi la grande amabilité de faire une promo intensive de ce blog, sur lequel elle ne tardera pas à poster sa prose (ça, ça s’appelle mettre la pression).

…et quelques autres collaborateurs qui nous font le plaisir de contribuer ponctuellement au blog.

Pour nous écrire : contact@mywonderwall.fr

No comments yet

Leave a Reply